Publi-reportage

L'OTAN prive la Russie d'une industrie stratégique... et vous offre une opportunité d'investissement hors du commun

Après l'Ukraine... Taïwan ?

La dernière sanction assignée à la Russie risque fort de la faire totalement couler : La privation totale de l'importation de puces à semi-conducteur. 

Pour rappel, les semi-conducteurs sont les puces qu’on trouve dans la quasi-totalité de nos appareils électroniques : voitures, smartphones, ordinateurs, télévisions, montres connectées, scanners… Et dans la plupart des secteurs stratégiques militaires.

C’est la clé de voûte de nos technologies, à l’échelle planétaire.

Là où ça se complique, c'est que 70% de la production des semi-conducteurs est concentrée au même endroit

C'est à Taïwan que la quasi-totalité des puces est produite... Alliée des Occidentaux, La petite île s'est alignée aux restrictions mondiales contre la Russie, en coupant les vannes du secteur des semi-conducteurs.

Or, la Chine qui convoite Taïwan depuis longtemps, profite de la sanction assignée contre son alliée Russe, pour justifier une potentielle invasion de l'île.

Et cette invasion serait un problème considérable pour l'Occident, qui se verrait couper de l'exportation des puces.

Mais l'Occident a un plan pour se passer des semi-conducteurs Taïwanais...

Ce plan permettra d'atteindre la souveraineté technologique. Et des centaines de milliards sont injectés en urgence dans UNE entreprise, car elle est pratiquement la seule à pouvoir ramener la balle dans notre camp.

Nos analystes américains pensent que la valeur de ses actions pourrait être multipliée par 4 (+300%) d'ici 12 à 18 mois... La fenêtre d'investissement est idéale.

Mais il faut faire vite, car l'ouverture pour investir se réduit de semaine en semaine et nous attendons déjà de beaux résultats dans les mois à venir.

Tout est expliqué dans ce raport à télécharger si dessous :

Télécharger le rapport complet gratuitement

Action de l'entreprise disponible sur :

télécharger le rapport gratuitement

Qui sommes-nous ?

Argo Éditions est une entreprise d’édition financière. 

Nous éditons notre lettre gratuite, la lettre Argo, ainsi que la publication premium Profits Asymétriques. Nos publications s’adressent à un public francophone d’investisseurs particuliers, débutants ou confirmés, qui souhaitent gagner de l’argent grâce à la Bourse. 

Nos domaines d’expertise sont l’investissement technologique (IA, VR, Biotech, 5G, Cybersécurité, Cloud…), la blockchain et les cryptomonnaies. 

Argo Éditions est une entreprise basée à Lausanne (Suisse) fondée par Marc Schneider, ancien cadre dans la finance d’entreprise et spécialiste en Risk Management.

Nous travaillons en collaboration avec un groupe de recherche en investissement américain fondé en 1999 composé d’analystes financiers, anciens traders et cadres d’entreprises technologiques.

En aucun cas les informations délivrées dans ce contenu ne doivent être interprétées comme une sollicitation, une offre, un conseil financier, juridique ou de toute autre nature, une reco... lire la suite