Publi-reportage

Il vaudra 30.000 milliards d'ici 2030

Et 1 action pourrait rafler le pactole

Investir dans le métaverse, c'est comme investir dans internet en 1989... alors que personne n'y avait accès

Facebook vient tout juste de se renommer Meta... De gros projets s'annoncent chez Microsoft, Apple, Google... Vous avez aujourd'hui l'opportunité de prendre une avance considérable sur le reste des investisseurs.  

Car selon le dernier rapport Bloomberg Intelligence, le métaverse pèsera déjà plus de 800 milliards de dollars en 2024. Et ce n'est qu'un début... 

Les plus grandes entreprises se lancent dans la course : Microsoft, Alibaba, Minecraft... pour être la première à créer un nouveau monde virtuel - car c'est ça, le métaverse. 

Et ça vaudra 30.000 milliards de dollars en 2030, selon le PDG de la société capital-risque Epyllion.

Mais pour créer le Métaverse, ces géants feront tous appel à 1 entreprise indispensable.

Sans elle, pas de métaverse. 

Il est encore temps de se positionner, mais d'énormes contrats sont en cours de signature et nous attendons déjà une forte croissance pour cette action dès 2022 ! 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir le rapport complet :

Télécharger gratuitement le rapport

Je télécharge gratuitement le rapport complet

Action disponible sur :

Qui sommes-nous ?

Argo Éditions est une entreprise d’édition financière. 

Nous éditons notre lettre gratuite, la lettre Argo, ainsi que la publication premium Profits Asymétriques. Nos publications s’adressent à un public francophone d’investisseurs particuliers, débutants ou confirmés, qui souhaitent gagner de l’argent grâce à la Bourse. 

Nos domaines d’expertise sont l’investissement technologique (IA, VR, Biotech, 5G, Cybersécurité, Cloud…), la blockchain et les cryptomonnaies. 

Argo Éditions est une entreprise basée à Lausanne (Suisse) fondée par Marc Schneider, ancien cadre dans la finance d’entreprise et spécialiste en Risk Management.

Nous travaillons en collaboration avec un groupe de recherche en investissement américain fondé en 1999 composé d’analystes financiers, anciens traders et cadres d’entreprises technologiques.

En aucun cas les informations délivrées dans ce contenu ne doivent être interprétées comme une sollicitation, une offre, un conseil financier, juridique ou de toute autre nature, une reco... lire la suite